Solution anti-reflet compétitive

 Viewrise-Antireflets_verre

 

Les traitements anti-reflets Viewrise de Polyrise sont une nouvelle alternative proposée aux différents marchés de l’optique.

Les vernis Sol-gel développés et utilisés pour réaliser ces traitements sont basés sur une technologie innovante et brevetée. Cette solution technique originale permet la nanostructuration en couches minces des surfaces optiques.

La mise en œuvre de ce type de dépôt antireflet Viewrise repose sur des technologies industrielles éprouvées et simples : trempé, spray, spin…).

Les vernis Viewrise offrent une réponse a de nombreuses applications et sont compatibles avec la plupart des substrats transparents (plastiques, verres, métal,…).

Les vernis Viewrise apportent en particulier une solution industrielle performante et avantageuse aux marchés optique plastique, solaire, afficheurs, éclairage LED (coût, mise en œuvre, respect des normes environnementales…). En effet, les besoins sont croissant pour améliorer certaines propriétés : la transmission, le confort visuel, la netteté, le contraste…

 

viewrise

graphique-viewrise

Rajouter une courbe d’exemple antireflet avec une photo. + quelques exemples d’applications.

contact us

Nos experts sont à votre disposition afin de définir le vernis le plus adapté à vos attentes. L’équipe de Polyrise dispose également d’une offre d’ingénierie capable de vous accompagner dans le développement de nouvelles solutions suivant votre cahier des charges.

Vous pouvez ainsi nous contacter par email : ccial@polyrise.com ou en remplissant ce formulaire