Le revêtement anti-reflet pour forme complexe rendu possible grâce à la technologie brevetée Viewrise®

La gamme d’antireflets VIEWRISE® est la rupture technologique que nombreux marchés de masse attendaient. Ce vernis monocouche breveté est l’aboutissement de plusieurs années de recherche et développement. Jusque-là, la gestion des reflets indésirables issus de systèmes optiques nécessitait la création d’antireflet conçus à partir de plusieurs couches minces déposées par voie sous-vide. La révolution de la technologie VIEWRISE® tient en son procédé par trempage liquide connu sous le nom de dip-coating.

Les rendements de production élevés permettent ainsi d’adresser des marchés de masse comme l’éclairage automobile, public, sportif. Au-delà de son attrait économique, cette technologie permet également de traiter des géométries complexes alors impossible à réaliser en traitement par voie sous vide. 

La gamme VIEWRISE®  convient à tout type de système optique qu’il soit en polycarbonate, méthacrylate, verre ou saphir et permet d’améliorer les pertes par réflexions sur des longueurs d’ondes comprises entre 300 nm et 900 nm.

 

Imagegroupe6